mercredi 6 mai 2015

Donc le repos...

-Bonjour, je viens de passer un scanner, on m'a trouvé une hernie discale L4L5, vous pensez que je peux continuer le VTT?

-Non, je vous conseille plutôt du repos durant la période de soins, avec une reprise progressive du sport dans trois mois environ.

-Trois mois? Vous rigolez? Et la natation, je peux?

-Ben non, pas de vélo, pas de natation, du repos!

-Bon ok, du repos...

Sinon, j'ai une petite Rando prévue dimanche, juste 20 kilomètres, je peux y aller?

-......Soupirs.... Non je ne vous conseille pas....

-Et les exercices, qu'est ce que je peux faire comme exercices?

-Pas d'exercices, REPOS!!!!

-Ok repos, j'ai compris.

Fin de séance, dix minutes plus tard.

-Bon au revoir, docteur, sinon, samedi, on a prêvu une rando enduro avec mon fils, je roulerais tranquille, je peux y aller?


Gros soupirs...

-Bon faites ce que vous voulez...Mais ne me posez plus de questions!