dimanche 26 octobre 2014

Guérisseurs et magnétiseurs: comment ça marche ???

Durant ma carrière de kiné et ostéopathe, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs guérisseurs et magnétiseurs qui m'ont impressionné par la qualité de leur travail.

Ne comprenant pas au début comment leurs techniques fonctionnaient, je me suis largement documenté afin de publier un jour un livre sur le sujet... Mais ce livre est resté à ce jour en friches, mon temps d'écriture étant actuellement phagocyté par la rédaction de mon premier roman.


Aussi, il m'a paru intéressant de vous proposer quelques réflexions et explications sur les professions de guérisseurs et magnétiseurs dans la dernière vidéo de ma chaine youtube, ci dessus.

Vous pouvez aussi retrouver des chapitres entiers consacrés aux magnétiseurs et guérisseurs dans mon ouvrage numérique consacré au mal de dos de même que dans mon dernier ouvrage papier:

http://www.amazon.fr/soigne-mon-mal-cinq-leçons-ebook/dp/B00LDVFAKA/ref=la_B007Z1OTVI_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1414317271&sr=1-2

http://www.amazon.fr/mal-dos-nouvelles-clés/dp/2812910682/ref=la_B007Z1OTVI_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1414317338&sr=1-3


Bon visionnage et bonne lecture!